Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
30 juillet 2009

Ah les Vacances!

Cette année encore, c'est le Portugal
que nous avons choisi pour nos vacances

avec un petit arrêt à Paris
(tout de même!)


Après un peu de repos sur les plages
(qui personnellement me font rêver)


portugal09

Nous avons séjourné dans la région de l' Estremadura
au riche patrimoine architectural


comme Alcobaça, Batalha et Obidos ...

A Obidos se tenait le festival Médiéval

qui valait vraiment le détour !

Dans ce lieu
(magnifiques remparts autour d'une cité et de sa forteresse)


était installé un village "comme autrefois"

P1040928_A

P1040843_A

portugal09_A

P1040855_A

Merci de votre visite et
bonnes vacances à vous toutes !


P1040812_A

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je repasse te faire un petit bisou!!!à bientôt ma belle!
S
Superbe photos pour un très beau pays.
E
Tes photos sont trés jolies !<br /> J'étais aussi partie au Portugal cet été mais dans l'Alagarve !
C
Superbes photos qui donnent envie !!bonnes vacances !!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
A
je voulez t'envoyer mes blogs coups de coeur ms flo m'a devancé. Tant pis<br /> <br /> biz
Publicité