Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
2 mai 2011

Dans mon jardin

En ce moment dans mon jardin, les rosiers Centifolia sont en fleurs.

Les pétales de ces rosiers sont fins et nombreux et par conséquent les roses sont fragiles. Par contre l'arôme subtil qui s'en dégage est un véritable bonheur.

Aussi après ma petite récolte

Centifolia0

Centifolia1

J'utilise des vasques en verre avec de l'eau pour y déposer les fleurs.

Ces roses décorent et parfument délicatement ma maison.

Centifolia2

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci pour ton petit coucou, tout va bien chez nous, j'espère que chez toi aussi! gros gros bisous
E
Très bonne idée d'utiliser des vasques en verre pour déposer les roses!Très décoratifs!! Superbe j'aime beaucoup!
V
un petit coucou en passant! j'espère que tout va bien pout ta petite famille et toi! grosses bises
S
quelle belle image !!!!
C
Elles sont effectivement très belles, et tu as très bien su les mettre en valeur.<br /> Bises.
Publicité