Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
28 juin 2009

Buffet anniversaire

Me voilà de retour parmi vous !

Ce mois de juin a été ponctué d'émotions
et de dur labeur

Côté
émotion,
il y avait le bac de ma grande

Côté occupations,
des dossiers pour ses études supérieures,
un projet à mettre en place pour le fiston,
des préparatifs culinaires et déco
pour les 18 ans de ma grande
que nous avons fêtés hier soir !

ouf !!!
Maintenant je vais penser à moi
donc je vais retrouver
mes petits bidouillages et Vous
(je vous ai bien délaissé ces temps-ci !)

Quelques photos de notre petite fête ...

P1040382_A

P1040384_A

P1040386_A

P1040383_A

P1040_A
 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La mienne a aussi eu 18 ans cette année en septembre !! que le temps passe vite mais qu'elles sont belles nos filles !!!
G
hoooo la la que de bonnes choses, elle devait être heureuse cette jolie jeune fille !<br /> Bises
J
J'adore tout ce que tu fais c'est pourquoi lorsque il a fallu que je décerne 6 awards, tu as fais parti de mon choix.Le réglement veux qu'a ton tour tu décerne 6 Awards.Bisous ET bon anniv a ta fille!
V
que le temps passe vite!!! elle est superbe ta grande!! et la fête était de taille!! gros gros bisous tu as raison prends du temps pour toi surtout!!!
R
Un super anniversaire à ta superbe fille !!<br /> Superbe le buffet !!!
Publicité