Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2009

La suite...les vitrines de Londres

Avant de vous montrez mes petits achats,
(je sais, je suis dure avec vous!)

il faut que je vous montre
de magnifiques vitrines

Tout d'abord, quelques vitrines gourmandes
:
(celles de Fortnum & Mason)

P1030885_A

A0169g_A

SP_A0170_A

A0168g_A

Ensuite, d'autres vitrines très attrayantes :

" une exposition de chapeaux "


A0174_A

P1030906_A
(au Victoria & Albert museum)

"des jouets par millier"

P1030823_A
(chez Hamleys)

"une sublime librairie et son bar du 5° étage"

P1030861_A
(chez Waterstone's)

sans oublier la boutique de Cath Kidston,
tout simplement magique !!


P1030911_A
 
je vous en dirai plus très bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonsoir !!!! je suis sous le charme... c'est superbe !!!!!! j'aime tout !!! mais ou vous trouvez-vous ? je ferais des km s'il le faut !!!bisous et à très bientot !! coco
C
C'est très beau... les photos... les vitrines... tout !!! Bises.
P
Pour la 1ere vitrine... c'est alice au pays des merveilles! C'est trop joli!! Merci pour ces photos Poupinette<br /> Popo
P
Dis moi mais ça donne envie de shopping toutes ces belles vitrines, j'ai hâte de voir tes achats!<br /> Bises et bon week end et merci de ta visite et pour ce qui est du beau temps, il faudra encore attendre.
C
merci pour ces photos!!
Publicité