Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
8 mai 2009

De retour de Londres ...

Je viens de passer quelque jours
(avec ma grande fille qui vient d'avoir 18 ans)
dans cette ville extraordinaire qu'est Londres

J'adore  cette ville !

ces magnifiques immeubles Victoriens,
ces parcs fantastiques,
ces musées et monuments splendides,
sans oublier des petits achats coup de cœur! 


Alors par quoi on commence ?

Par les jolies demeures

qui me font complément craquer...

(et non les filles, je ne vous montre pas tout de suite mes petits achats, il faudra revenir!!)

P1030786_A

P1030897_A

P1030923_A

P1030888_A

P1030903_A

P1030874_A

P1030907_A

et mon gros coup de cœur
(à défaut du coup de foudre car Hugh n'était pas là!)

c'est Notting Hill
avec les brocantes de Portobello


P1030927_A

P1030929_A

P1030925_A

P1030937_A

la suite très bientôt ...

Merci pour tous vos messages
toujours si sympathiques

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Sympa la petite visite que tu nous fais faire, trés belles photos! merci de partager!
P
Merci pour cette sympathique visite.<br /> Bises.
M
jolie balade à LONDRES ! Cela a du être un tendre moment !
R
OOHHH .... merci pour ces belles photos de Londres, elles donnent envie d'y aller !!
P
C'est tyrop beau. Ca me rappel pleins de souvenirs. <br /> Bon, sauf que moi, à chaques fois que je suis allée à Londres... It was raining cats and dogs!!! lol <br /> Bisouuuus Poupinette<br /> Popo
Publicité