Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
27 mars 2008

Une adorable Petite Poule ...

est venue frapper à ma porte...

Qu'auriez-vous fait?
Lui réserver le meilleur accueil bien sûr!

Surtout quand cette petite poule
est réalisée par


l'Atelier de Sô

Immense Merci à toi Sô!

Travail hyper soigné, regardez comme c'est beau...


IMG_1813

IMG_1816

Petite poule s'est déjà faite des copines...

IMG_1817

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je viens de découvrir votre site et moi aussi je suis fan de poule ! la rouge est trop belle, tres chic !<br /> moi aussi j'en fais plein et je les adores, si vous avez 5 minutes pour venir voir sur mon site...<br /> très beau site !!!
C
Très belles réalisations, je découvre ton blog, il me plaît beaucoup
M
Mignonne comme tout la Dempoiselle Poulette!!
Moi qui suis fan de cocottes... je craaaaaaaaaaaaaque sur ta collection !
C
Elle est très sympa cette poule, encore une que j'aime ! on ne s'en lasse pas ! Bises, clairette
Publicité