Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
24 mars 2008

Pas gagné les Tilda !

Aujourd'hui je me suis levée avec l'intention
de tenter un petit modèle
Tilda du livre Sew Pretty Homestyle.

IMG_1760

J'avais craqué pour cette petite trousse ...

Mais avec des explications de couture en anglais !
Pas évident !!
(trousse doublée avec zip en courbe) !!!

Bref une 1/2 journée pour faire ça :

IMG_1755
IMG_1771

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie trousse sachant que pour moi même en français je ne comprenais pas les explication je les ai enfin compris en regardant sur le net a trousse sans coutures apparentent . Alors bravo a toi et ton cite est très agréable a regarder <br /> <br /> Amicalement Bernadette
C
Quelle jolie trousse et quelle joli site. De belles réalisations. bravo !
L
C'est dans ma "to do list", mais moi, j'ai rusé: j'ai fait venir le livre ...en français!
F
elle est superbe cette trousse!!!!!!!<br /> moi les pièces de tissu sont coupés ,j'ai la fermeture eclair, mais là je bloque, pour mettre la fermeture en arrondi sans faire de plis, je cogite, je cogite!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo<br /> flo
C
elle est très belle ! bravo !
Publicité