Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
28 décembre 2007

Pause

Voilà c'est bientôt le moment de faire le bilan d'une année qui se termine, les bons côtés comme les moins bons. De réfléchir sur les futurs projets, les envies, les passions...et les bonnes résolutions aussi!

C'est à la MONTAGNE que je vais faire une pause, retrouver mon petit nid, retrouver les paysages chers à mon coeur.

Je vous souhaite de bien continuer ses fêtes de fin d'année et j'espère vous retrouver toutes très vite (retour le 2 janvier) ...

bougies

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très bonne année tous mes voeux les meilleurs bises naphtaline
Z
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, qu'elle t'apporte joie et bonheur...<br /> Bisous et bonnes vacances !
M
JOLIE PHOTO ! meilleurs voeux pour 2008 !
S
ressource toi bien ma belle<br /> biz<br /> didine
B
Bonnes vacances et Bonnes fêtes ! amitiés
Publicité