Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
9 décembre 2007

Trousse de Toilette

Après-midi au chaud (toujours le rhube) et encore des envies de petite couture.

L'essai du jour: Trousse de Toilette

A s'offrir ou à offrir avec des petits savons, crèmes ...

J'ai utilisé un tissu matelassé vichy,
un tissu avec des petits coeurs
(que certaines connaissent bien) et du croquet...

IMG_0673

IMG_0681

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce que vous réalisez est magnifique. Pouvez vous me conseiller pour réaliser ce modèle s'il vous plait. j'adore la deco montagne<br /> <br /> merci
M
Tout simplement MA GNI FIQUE!
Z
Elle est adorable ! Je veux la même, rires !!!
C
un bon rhubbbbbbe et hop voilà le beau résultat
A
J'adooooooooooore !<br /> Elle est trop mimi avec ses p'tits coeurs !!!!<br /> félicitations !!!!<br /> Bizzz<br /> Carole
Publicité