Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
12 mars 2010

Retour à la déco montagne

J'avais une IDÉE qui me trottait dans la tête
depuis quelques temps !

Réaliser
un montage de petites toiles sur un châssis de lin

pour notre nouvel appart à la MONTAGNE
(je vous en parlerai bientôt!)

Du coup, un petit tour dans mon magasin de déco
pour acheter ça :

P1000014
(3 toiles en 20 x 20 et 1 chassis en lin de 25 x 75)

J'ai donc ressorti
mes ACRYLIQUES
mais aussi des motifs en feutrine
(que j'avais dans mon petit bazar)
un joli cœur en fer
de la colle
et (très important !)
mon agrafeuse électrique pour fixer le tout.

Résultat en images:

CADRE 1

P1000015_A

CADRE 2
P1000016_A

CADRE 3
P1000017_A

et le Montage final
P1000019_B

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial ton idée, bravo
C
super beaux ces 3 cadres "montagne"! bravo
D
Idéal pour décorer un appartement à la montagne! Bravo pour ces jolies idées créatives! Il n'y a rien de mieux qu'une décoration que l'on fait soit-même car elle est unique!
C
Bisous du lundi matin pour te souhaiter une bonne semaine ma copinette<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Carole
A
Très joli !!! bravo !! Belle soirée !
Publicité