Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2010

Chère Cath !

Après une semaine de vacances passée
ICI

(vous en voulez de la neige !!)
P1060742_A

J'ai ressorti ma MAC en début de semaine
pour réaliser deux sets de table

(avec 2 tissus commandés sur Internet)

P1060775_B

Et ce matin en faisant un petit tour chez Casa
que vois-je ?


Des petits bols et assiettes très "Cath Kidston"
(ils font aussi penser aux décors de chez Green Gate)


P1060768_B   P1060767_B

Du coup, l'association a été vite faite !

P1060781_A

Avis aux fans !

Merci pour vos visites et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe, j'aime beaucoup ! Bises
C
Tu ne pouvais pas faire mieux !<br /> Ahhhhhh moi aussi je craque en voyant les petites fleurs et pois de chez Green Gate...<br /> Bises.
C
j avoue c est superbe comme ensemble
V
J'adore tes bols et tes sets de table vont à ravir avec ! Bizzzzz et doux mercredi
C
Très belle association.... bizou
Publicité