Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
11 février 2010

De retour avec la Neige

Après une longue pause
(mais qui était bien nécessaire !)
Vogelhaus_Hilu

Me voici de retour
avec la
Neige (rire)
wak_Acrylic_9
Cette fois-ci
wak_Acrylic_9c'est dans le Sud-Est
qu'il vient de neiger à Gros flocons wak_Acrylic_9
wak_Acrylic_9
J'habite dans l'arrière-pays
et aujourd'hui
impossible de sortir de chez moi...

Du coup quelques clichés

A bientôt !

IMG_2221_A

IMG_2225

IMG_2235_A
_a_caille

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis ravie de voir que ce blog a de nouveau des messages je file m'inscrire à la newlester pour ne pas en louper un
L
ns avons tous besoin à un moment de faire une pause... je te souhaite un bon retour avec ses jolies photos ss la neige .<br /> à bientot.<br /> la marmotte
F
je découvre ton blog et j'y découvre de bien jolies choses, je m'abonne à la newsletter pour avoir vite des nouvelles <br /> Bises<br /> Fabie
V
Tes photos sont superbes. Mais ou tu habites exactement ? Moi aussi je suis du Sud. Bizzz<br /> Vivie
Z
Contente de te retrouver ! Et pas de jaloux cette année, tout le monde a droit à ses flocons !!! Bises.
Publicité