Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Madeleines tout Choco

Depuis que j'ai ma plaque à madeleines (Demarle),
je fais diverses recettes
tantôt sucrées, tantôt salées

Après plusieurs essais de madeleines au chocolat,
voici enfin une recette (c'est un mix de plusieurs recettes + touche perso, lol!) Rapide et Délicieuse

P1050314

Ingrédients (20 madeleines)


75 g de chocolat noir
75 g de beurre
3 oeufs
100 g de sucre en poudre
1 cs de sucre liquide (sirop d’agave)

110 g de farine
1 cc levure bio


1. Préchauffer le four à 240°C.

2. Faire fondre le chocolat en morceaux au micro-onde avec 1 cc d’eau.

3. Ajouter le beurre en morceaux et mélanger afin d’obtenir un pâte bien lisse.

4. Battre les œufs au fouet avec les sucres.

5. Incorporer délicatement les 2 pâtes puis peu à peu la farine et la levure. Bien mélanger la préparation.

6. Verser la préparation dans une plaque à madeleines en silicone.

7. Cuire 5 minutes à 240 °C et 7 min à 180 °C.

8. Déposer sur un grille et laisser refroidir.

bacuilleres

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il faut que j'essaye ta tite recette !!! Merci<br /> Bises
G
houuuuu il faut que j'essaye ça très vite !!! Merci bisous
L
Je veux bien essyer ta recette, mes enfants et moi avons un faible pour les madeleines toutes fraîches, à peine sorties du four... Miam !<br /> J'espère que tu ne m'en veux pas trop de l'irrégularité de mes visites... je ne sais pas pourquoi, on dirait que le temps m'en veux ! Grosses bises et bon début de semaine...
L
Elles ont l'air délicieuses ces madeleines !<br /> Merci pour la recette !<br /> Bon week-end !<br /> Bisous
W
hummmmmmmmmmmmmmm elles ont l'air bien bonnes<br /> <br /> je me met la recette de côté<br /> <br /> merci<br /> <br /> christelle
Publicité