Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
13 septembre 2009

Petites brioches pour le thé

Envie de faire une petite gourmandise
pour le thé en ce dimanche orageux

J'ai trouvé chez Amuses Bouche
une bien jolie recette de brioche allégée

Très simple à réaliser avec une MAP
(N'ayant pas de moule à briochette, j'ai utilisé des moules à cannelé en silicone)

Du coup avec la quantité de pâte j'ai obtenu :
18 petites brioches


Humm...et sans un gramme de beurre!
On s'est tous régalés!

P1050309_A

P1050303_A

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ca m'a l'air bien bon tout ca.<br /> <br /> biz
L
Elles ont l'air bien bonnes ces petites brioches, elles me font bien envie avec un bon chocolat chaud (vu le temps)! Merci pour le lien !<br /> Bisous
S
Trop mimi ces petites brioches et merci pour le lien, biz.
P
miammmmmmmmmmmmmm, je testerai bien cet apres midi, j'ai pas de moule a brioche non plus je feria donc comme toi avec mes moules a cannelés !!
L
que voilà de jolies petites brioches!<br /> bizzz
Publicité