Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
24 janvier 2009

Cornets d'art tissus

Un petit challenge bien sympathique
que l'on trouve ici

Il s'agit de réaliser un cornet d'art
façon Bonbon ou Miette

Pour ma part j'ai choisi de le faire
en tissus et d'y ajouter
breloque, strass, ruban

Sans oublier pour finir
de jouer avec mon APN !

Alors cornet d'amour ou d'amitié
à vous de choisir ...

cornet_art_2

P1030062_2

P1030054_1

cornet_art

P1030046_A

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est de la toile de jouy ???<br /> en tout cas, c'est trés rafiné !!!<br /> felicitation pour tes choix, c'est magnifique
C
Je viens de découvrir ton blog, et tu fais vraiment des choses magnifiques !!!! Je vais te suivre via ton flux RSS pour ne pas rater tes prochaines oeuvres !<br /> Bonne soirée
P
Bah alors qu'est-ce que tu deviens?<br /> J'espère que tu vas bien, je te fais de gros bisous.<br /> A bientôt.
C
Superbement réussi ce cornet ,tu l'as magnifiquement mis en valeur!<br /> Je découvre tes créations ,j'aime beaucoup!!<br /> @bientôt<br /> CO
G
ma mere en veut pour son anniversaire..; ici je suis bien inspirée.. ils sont tres beaux ces cornets !
Publicité