Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
12 janvier 2009

Coussins de porte

Envie de lin en ce moment !
crafttime_mylarbutton3
Voici donc deux coussinets de porte réalisés
dans cette belle matière qu'est le lin

Un modèle blanc d'un coté

et lin de l'autre

(la face en blanc a été faite à partir d'un drap ancien chiné cet été)

coussin_lin

Un autre modèle
version vichy et lin
coussin_lin_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le lin et le vichy rouge moi aussi je viens de voir quelques unes de tes creations elles sont superne j'ai un penchant pour les coussin rouge et blanc et l'etoile aussi!)
M
j'aime beaucoup ! bravo ! bonne fin de soirée !
L
tes réalisations sont superbes! bravo!
F
Ils sont magnifiques tes coussins de porte, bravo, beau travail!! Bises
P
Petit coucou du lundi, belle semaine...
Publicité