Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
18 décembre 2008

Esprit Montagne

Tout droit venu de la montagne!

Ses jolies créations,
ses chaleureuses attentions

Merci ma douce Racolette

P1020818_A

* * *
Toujours dans l'esprit montagne
je viens de réaliser
ce petit cadre vitrine

A partir
d'un cadre (acheté puis teint)
de la toile de jute,
un petit lapin et une edelweiss en bois
et des cœurs fimo (faits maison)


cadremontagne1

cadremontagne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est une belle idée!le résultat est adorable!
F
Bonjour!! Il est mimi tout plein ton cadre vitrine, bravo!!!! Tu l'as eu où ce joli lapin? j'adore!!
P
C'est craquant !
L
Ta vitrine est adorable, et les cadeaux de Racolette... je connais ! Elle est géniale, cette petite montagnarde !
J
superbe ce que tu realises
Publicité