Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
3 décembre 2008

Mes petits pots à lait

Encore un coup de cœur pour

les pots à lait

J'avais trouvé ça et là de petits pots en zinc
que je comptais bien décorer à ma façon

C'est chose faite à présent !

Ils iront rejoindre ma prochaine exposition de noël
qui se tiendra dans ma commune
du 21 au 27 décembre


compo_pot3

compo_pot2

compo_pot1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> <br /> Ou avez vous trouvé ces pots a lait ( avec le petit couvercle et ses poignées)?<br /> <br /> Merci d'avance
W
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous marions le mois prochain et nous aimerions savoir ou nous procurer des petits pots comme ceux ci.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci
K
bonjour, vos petit de lait très joli, nous avions l'idée d'utilisé de tels objets pour les dragées du baptême de notre petit garçon, seul problème, où trouver les petit pots?<br /> merci
C
Bravo pour votre blog , tout ce que je vois est magnifique , on est capté par les belles réalisations
L
Je ne suis pouratnat pas très objet en zinc mais là je trouve ça très mignon cette petite déco façon "chalet"!
Publicité