Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

Premier Marché de Noël de la saison

La journée était bien agréable hier dimanche.

Ce fut l'occasion de flâner dans les ruelles de
Mons qui organisait le premier marché de Noël
de la saison dans l'arrière pays Varois.

Ce village typiquement provençal,
montrait au détour de ses ruelles
de jolies crèches,
des fenêtres décorées,
des flambées de marrons
qui tournoyaient joyeusement.


La suite en images...

 

P1020559_A

P1020558_A

P1020562_A

P1020556_A

P1020553_A

P1020557_A

P1020561_A

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bons souvenirs de Mons, j'ai habité 3 ans à Draguignan et je de bon souvenirs du Var.<br /> Sympa Mons, ça donne envi de revenir dans le secteur. Sympa les photos.....
J
quelles belles images belle balade judith
C
Merci pour ces merveilleuses photos !!! elles me font tellemnt envie J'adore le Sud !!je déteste ma région!!!ici il fait toujours un temps berk!!!!<br /> Bisoussssssssssssssssssssssss
F
Encore une jolie balade... HUmmm, tu as du te régaler à flaner au milieu de tout ça...<br /> Bizzzzz
P
Tu as du passer un bon moment, tes photos sont très jolies.<br /> Pour l'instant, je n'en ai fait aucun mais ça ne saurait tarder.<br /> Bises et bonne soirée.
Publicité