Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

Déco Choco

Pendant mon séjour à la montagne,
j'ai fait un petit tour
dans une de mes boutiques de déco préférées,
nous partageons les mêmes goûts
avec la dame de cet adorable endroit.

Elle venait de recevoir les nouveautés
de Sylvie Thiriez
j'ai craqué pour un pochon
avec des petits skis brodés.

poya_angel
J'ai trouvé aussi chez Botanic
des mini-patins à glace,
un petit cheval en bois,
et un moule à gâteau tout choco.

P1020529_A

D_co_choco

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je viens de découvrir ton blog tout est très chouette. J'aime beaucoup ça irait bien chez moi.A+
G
Adorablement joli !<br /> Bises
L
c'est super joli, ça donne de la chaleur en ces jours froids et humides! bravo pour ta création, et aussi pour tes nouveautés déco
V
les tons sont très jolis et donnent envie de cocooner !
S
oh, j'adore, j'adore, j'adore...;tes petits achats sont adorables....
Publicité