Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
29 octobre 2008

Un an déjà!

Voilà cela fait un an
que je partage avec vous mes petits bonheurs,
mes petites bidouilles.

Je profite de cette occasion
pour vous remercier pour tous vos commentaires
qui m'encouragent au quotidien.

Merci à celles qui, hyper talentueuses,
m'ont donné envie d' ouvrir ce site,
je veux parler de Racolette et de Miette.

Merci à toutes les douées que j'admire,
zielle, sô, pain d'épices, grelotte,
mimi créations, accroche coeur,
laplechere, fil rouge,  bricoles and co, babaf,
sylvia, tinou, copinette, grise souris, marytoutoule,
lilofé, flo74, phany, croqchoco ...
et toutes celles qui sont en lien sur ce blog
(la liste est longue à présent!!)

Merci à celles avec qui
on partage de très bons moments
des rires et de belles créations,
ma Pauline de cœur,
didine, chachou, valérie, véro, pipiou ...
et toutes les copines du forum "simplement femmes"

Merci enfin à toutes celles
(que je n'ai pas cité, vous êtes si nombreuses!)
et qui sont chères à mon cœur.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec un peu de retard ... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!<br /> Bonne soirée ! clairette
M
Joyeux bloganniversaire à toi !!! Continus à nous montrer tes jolies merveilles !!!<br /> Bonne soirée !
P
Un grand MERCI à toi aussi ma Poumpinette! Et un grand pardon de ne pas etre trop présente, de ne pas t'appeler plus souvent etc... Mais jpense à toi trés souvent. <br /> Bisouuuuus. Et bonne continuation à ton blogounet. <br /> Popo
V
c'est toujours un agréble moment que de venir sur ton blog !
P
Bon anniversaire à ton blog, ça me fait quelque chose que tu ais pensé à moi, merci beaucoup et saches que je ne suis jamais déçue quand je viens te voir!<br /> Bisoussss.
Publicité