Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Elle m'a donné une idée ...

En visitant le blog de Zielle, j'y ai vu ceci.

J'ai eu envie de faire un plaid
pour notre appart' de la montagne.

Moins grand que celui de notre chère Zielle
avec des coupons 20x20
et uniquement avec des tons rouge, choco et écru


Etape 1:
j'ai coupé 42 carrés de 20x20 et fait l'assemblage

Etape 2:
Je viens de commencer à coudre les carrés

Voilà ce que ça donne:

P1020088_A

P1020090_A

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je parie que... ça va être super beau!!!
T
Ca va être superbe, j'adore l'association de ces couleurs.<br /> Bises Tinou
R
Et là.... je tombe raide dingue devant cette merveille... bravo... gros bizou et merci pour tes visites....bon dimanche
L
Moi aussi j'aimerais bien faire un plaid de ce type mais je n'aurai jamais la patience de coudre tous ces petits carrés. Le tient promet d'être superbe, j'ai hâte de le voir fini. Bises.
L
ca va être super!
Publicité