Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
21 septembre 2008

Besoin de votre aide

Dénichée dans un vide-grenier,
une nappe ancienne avec des pois brodés

J'ai craqué en plus je l'ai eu pour 1 euro
mais il y a un MAIS

Elle a des petits trous!
du coup je ne sais pas comment faire!

la recoudre, oui mai comment?
(si vous avez des idées, je suis preneu
se !!)

ou la couper pour faire autre chose...


Alors??? Qu'en pensez-vous ???

nappetrou


Edit du 23/9

Merci pour tous vos conseils les filles!
je ne vais pas la couper finalement

Publicité
Publicité
Commentaires
V
déjà reçues ... je dis qu'elle est belle <br /> <br /> Garni de jolis objets ton blog, je le visite ton blog pour la première fois et continue ma visite, puis le rajouter à mes liens. <br /> Amicalement<br /> Valla<br /> <br /> Vallatina
C
Bin elles ont tout dit !! moi je pencherai pour les applications !!!à toi de voir !!<br /> Bisousssssss
L
Heu... la réutiliser en autre chose ? Couper l'endroit des trous et y insérer un galon bleu ???
... et pas cher !! Moi je découperais pour faire autre chose (abat jour, pochette) ...
V
ne la coupe pas, moi je parsèmerai des ronds ou des fleurs toutes simples couleur bleu en relief, tu essaies d'harmoniser le tout et ni vu ni connu! j'ai un chemin de table en lin qui est taché je vais faire une belle fleur tu sais d'après le tuto de "si un mas....", et comme ça nickel! merci pour tes messages mapoupine ça me fait plaisir! bisous
Publicité