Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
15 septembre 2008

De Retour ...

Non Non, je ne vous ai pas oublié !
(mais la rentrée fut difficile ...)


Je tiens à vous dire MERCI MERCI
pour tous vos messages

Me voici de retour
avec un peu de Déco à vous montrer

Tout d'abord, un petit mouton qui m'a fait fondre...
il a trouvé sa place à côté des petits skis de Racolette

P1020004_A

Ensuite, des petites trouvailles venant d'un vide-grenier

Un petit cadre qui ira dans le coin montagne

P1020062_A

et 3 pots en faïence assortis aux mugs que j'avais.

EDIT du 16/9/08

Ces pots ont été dénichés dans un vide grenier,
dans les boutiques de déco montagne
on peut trouver les mugs et bols.

3_petits_pots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir et félicitation pour vos création,je déniche aussi des merveilles dans les vides greniers.... a bientot
V
et le mouton, c'est tendance !!! j'en vois partout !!! Quant au cadre avec les oursons, tout simplement sublime !
P
c est trop mignon ! bisous
C
Cro mimi tes boites !<br /> J'en ai trouvé une semblable en marron chez "Potiron" pour info<br /> Plein de bizzzz<br /> Carole
L
Cro cro le mouton, j'adore !<br /> Bisous
Publicité