Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
11 août 2008

Petite Pause

Voilà une petite pause jusqu'à samedi!!

Je pars dans mon petit nid au frais!
Au programme:
balades, visites aux vaches et marmottes
et biensur un peu de bricolage...

Je voudrais remercier toutes les personnes
qui m'ont laissé des commentaires ces derniers jours!
Je suis très touchée...A très bientôt

poule_100x100

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonne petite pause et reviens-nous vite !!
S
je craque pour tes créations; j'adore
L
Bonnes vacances dans les alpages!<br /> Rien de tel que le bon air pur de la montagne pour faire le plein d'énergie. Bonnes balades et ramène pleins de belles images et de beaux souvenirs qui seront gravés dans ta tête. Biz
C
Ah bah voilà ... tu pars quand je rentre ...<br /> Bonnes vacances ! clairette
L
bonne vacances<br /> la chambre est superbe !<br /> a bientot, la marmotte
Publicité