Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
14 juin 2008

Coussins Provence

Je vais rejoindre deux amies qui vont faire
une petite expo

dans notre ville dans 3 semaines.

C'est une première pour moi...
donc je m'agite un peu pour être prête...

je vous montrerai au fur et à mesure
ce que je prépare.


Hier deux nouveaux coussins style Provence aux couleurs douces.

coussin_8

coussin_9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beau je découvre ton blog et il est pleins de bonnes idées<br /> bizzz<br /> mimi de provence
L
Il fadrait être difficile pour ne pas succomber ! Ton expo sera parfaite !!
M
superbes ! merci pour ton gentil petit mot !
C
Cro bien tes coussins : J'adooooooooore !!!!<br /> Bizzz tout plein et félicitations<br /> Carole
P
Waouh, ils sont sympas, ça change des tons montagne,et j'aime beaucoup!<br /> Bisous.
Publicité