Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
31 mai 2008

Que du Bonheur !

A la recherche de recharges pour ma Badge It
depuis quelques temps,

l'adorable Miette m'avait proposé de m'en envoyer.

Et la coquine, a en profité pour me gâter,
que dis-je me pourrir!!!

Elle avait remarqué que j'avais craqué sur :
ses poulettes sur cœur en bois,
mais aussi sur ses magnets,
mais aussi sur les boutons fimo,
mais aussi...


Ah! la coquine, l'adorable coquine!

Alors MERCI, MERCI et encore MERCI
MIETTE

Je vous laisse découvrir en images tout ses adorables présents


P1010188_A

Je vous dis pas les croquants, succulents !!!

P1010197

je vous laisse admirer les détails

Miette

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Miette est très douée de ses mains et a un coeur en or, elle t'a joliment gâtée.<br /> je me demande d'ailleurs si elle dort plus que trois heures par nuit car elle n'arrête pas de "bricoler"....<br /> Bon week-end
R
ET bien te voila bien gâtée... super.... bizou bizou
M
Effectivement, un bien joli échange que celui là !
P
De bien jolis cadeaux!<br /> Bises et merci de ta visite.
S
tout est magnifique et tu as été très généreusement gâtée !
Publicité