Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
13 mai 2008

Coin Repas - la suite

Quelques photos à vous montrer suite
à notre petit week-end à la montagne;

Tout d'abord, monsieur a fixé les barres au mur,
puis j'ai accroché deux coussins (trois autres suivront);

Ensuite, petit tour à la boutique
que j'affectionne tout particulièrement,
pour craquer sur une joli cadre avec des aimants,
un dessous de plat flocon de neige
et un cœur (encore un) en bois
pour former une guirlande avec les deux déjà existants
(dont le joli cœur à grelot de M'dame Pain d'épices).

Enfin, nous avons commencé à démonter
les meubles hauts de la cuisine,
mais comme les photos sont beurkkk,
je vous montrai la suite la prochaine fois...

Bonne semaine à tous....

IMG_2152

IMG_2157

melimelo_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est cro cro beau!!
K
J'adore ce petit coin cuisine avec son tissu vichy rouge !
C
je viendrais volontiers m'installer dans ce joli p'tit coin !! très sympa cette ambiance !<br /> Bon week-end ! clairette
L
Tout à fait une ambiance montagne - mais suis-je bête, c'est ce que tu voulais !!!
B
Ces carreaux et ces couleurs rendent l'endroit bien sympathique...
Publicité