Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
11 avril 2008

Gâteau Choco Bio Rapido

Comme nous sommes en vacances
et que les enfants sont à la maison
c'est le moment de préparer des gâteaux
(au chocolat bien sur!)

Mais il y a un "Mais"

Il me faut une recette :

Rapide
Moins de calories (j'ai compté les points WW)
Avec des produits bio

ça fait beaucoup de choses me direz-vous
mais on y arrive!!

IMG_1933

Ingrédients:

200 g de sucre fin (13 points)
4 œufs entiers (8 p)
120 g de cacao sucré (8 p)
100 g de farine (7 p)
20 cl de crème fraîche (12 p)

TOTAL : 48 points  (
8 parts = 6 points ou 6 parts = 8 points)

Battre le sucre et les œufs.
Ajouter successivement en continuant de bien mélanger
le cacao, la farine et la crème fraîche.

Beurrer très légèrement un moule à gâteau

Cuire 30 minutes à 200° C

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette recette light ... je vais l'essayer ! et ta présentation est très sympa !<br /> Bises, clairette
L
Il a l'air trop bon!!<br /> J'aime beaucoup ton plat.<br /> Bises
L
miam miam je peux venir pour le gouter et trop drole le plat....
C
OOOHHH LA LA...j'arrive, garde moi une part...bisous...
N
ce gateau...une merveille! moi plus ww j'ai plus le temps et je n'arribvai pas à faire à manger! et c'est vrai que si on mange pas bien on ne maigri pas!! et oui on apprend ça chez ww! le moule à gateau c'est trop drole figur etoi que j'ai commandé chez ma copine qui a un magasin, toute la vaisselle "déjeuner sur l'herbe" je crois que c'est la marque et bien sur c'est la meme que ton moule en rouge! elle avait chocolat, orange(très beau du reste!, et ficelle) moi j'ai craqué sur le rouge! merci pour tes visites bises et bon week end.
Publicité