Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
10 mars 2008

Le Coin Repas

Un petit tour à la montagne ce Week-End
et la suite de l'aménagement avec le Coin Repas

Pour nos banquettes coffres (à finir de rénover)
j'ai commandé des mousses
et je me suis lancé dans la fabrication de housses
(soyez indulgentes ceux sont mes premières housses déhoussables)

banquette

Ensuite, nous avons installé deux étagères,

coin_repas

il nous manque encore les coussins contre le mur
mais ce sera pour la prochaine fois ...

IMG_1526_A


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est charmant ce coin repas. Bravo pour les housses.
F
Et bien bravo, j'aime beaucoup.<br /> Biz<br /> Claire
A
c'est vraiment très sympa<br /> bisous
Z
C'est tout parfait comme d'ab!<br /> hé, si tu veux louer ton chalet pour le rentabiliser un peu, on réserve tout de suite !<br /> bisous !
G
Houuuuuuu ben c'est très chouette. Elles sont très bien tes housses. bisous
Publicité