Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
8 janvier 2008

P.I.F.

Je viens de m'inscrire chez Racolette pour mon 1er P.I.F. (c'est une des bonnes résolutions de 2008!)

Petit rappel de la règle du jeu:

EXPLICATIONS du PAY IT FORWARD

1) N'importe qui possédant un blog peut participer.

2) Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3) Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.Ca me laisse un peu de temps...

4) En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog(donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F)

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

Alors qui seront les 3 ères que je vais gâter????

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toc toc...et bien moi je veux bien être ta troisième..<br /> J'ai compris récemment qu'on pouvait s'inscrire sur 3 blogs, et je ne le suis que sur un, donc voilà, si tu veux bien de moi ??
S
Oh, ca serait un vrai plaisir de faire partie d'une de tes 3 pifées.....Je n'ai toujours pas gâté les miennes, mais on a 365 jours, devant nous, enfin 330 jours maintenant pour moi.Bises
M
sympa ton plaid, quel travail ! j'ai la même poule que celle de la couverture de ton album photo !
R
Ravie de te compter parmis mes "pifées".... gros bizou
M
Je découvre ton blog et j'en prends plein les yeux! Il va aller directement dans mes favoris! <br /> Je veux bien participer au PIF, si tu veux me contacter par email... :-)
Publicité