Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
4 janvier 2008

Cadeaux et Emplettes

J'ai eu de la chance de recevoir de jolis cadeaux pour embellir notre petit appart à la montagne. Tout d'abord une magnifique étagère offerte par mon amie buttercup, et un ravissant coeur en pommes de pin par ma cousine Nat. Ensuite j'ai craqué pour un petit ourson, des photophores, et des petits sapins en bois.

cadeaux_montagne_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout est absolument superbe, c'est tout ce que j'adore, bravo pour cette déco !
G
J'aime tout. C super. beau KDO<br /> ;0)
Z
j'adore bien sûr. j'ai un petit faible pour le magnifique cadre et son flocon de neige !<br /> Bisous
A
Tout comme j'aime !<br /> Bonne année 2008 à toi !!!<br /> Bizzz<br /> Carole<br /> <br /> info : je viens de rouvrir "l'accroche-coeur"
A
je viens de créer mon blog (depuis 2 jours) et je découvre le tien... Que c'est joli!! <br /> Tout ce que j'aime (surTout les petits coeurs rouges...)
Publicité