Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

Coin Montagne - Etape 1

Dans les appartements à la montagne chaque m2 compte!

Comme nous sommes 4 (avec nos 2 chers petits) et qu'il n'y avait pas de coin montagne, nous avons décidé  de déplacer le coin repas et d'aménager à la place un Coin Montagne pour y loger des lits superposés.

IM000527

Photo000 Photo007

C'est bien entendu Monsieur qui est "l'homme à tout faire" (électricité, pose de lambris etc...)
moi je ne suis que l'assistante (passes-moi le marteau! passes-moi les clous! NON pas ceux là! ...)

Bref vivement la Déco pour que je puisse
m'exprimer un peu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo à ton mari!!<br /> mais c'est rigolo:"passse moi-ci;passe -moi ça";ça me rappelle le mien!!Hihihi!!<br /> C'est vrai que faire la déco ensuite c'est drôlemnt + sympa!!
L
Merci de ta visite chez moi...Quelle chance d'avoir ton homme à tout faire! je reconnais ce que ca represente dans les travaux de la maison.... Vous avez beaucoup d'énergie et d'organisation...Bon courage pour la suite...A bientôt
S
Quel bonheur d'avoir un mari bricoleur ;)))
M
Eh bien je vois que ça commence à prendre forme, et félicitations à ton HOMME, il est parfait!Mais à toi aussi puisque tu es dans mes préférées!Allez bises et bon courage.
M
Ziane, au départ on voulait un deux pièces aussi...mais il a fallu faire des choix car nous voulions la proximité des pistes, être au centre du village, l'ensoleillement bref la perle rare!<br /> <br /> Donc nous avons choisi ce 26 m2 qui est très bien situé dans un immeuble sympa (et dommage pour la chambre).<br /> On a acheté un canapé lit (type BZ) et j'ai craqué pour un joli plaid (la photo est pour bientôt).<br /> <br /> Bonnes recherches à vous...
Publicité