Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
18 novembre 2007

Bonne journée

J'ai commencé quelques préparatifs de Noel.

J'aime bien réaliser des petites boites, des pochettes pour glisser des cadeaux ou gourmandises à l'intérieur.
Je vais continuer les pochettes  ...

IMG_0311

IMG_0314











Et en attendant je vous dis:


bonne_journ_e

(Lever de Soleil depuis chez moi ce matin)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je découvre ton blog plein de jolies choses ... je reviendrais avec grand plaisir ...<br /> PS : je collectionne (entre autres choses) les poules aussi ;)
R
Très sympa et personnalisé.... bravo... bizou
M
Ca change des papiers cadeaux qui sont souvent impersonnels.Continues à nous montrer de belles choses, on aime ça!
Z
De beaux emballages, c'est toujours plaisant...
Publicité