Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
12 novembre 2007

Les Marchés de NOËL

Je n'ai pas réussi à trouver de la place pour Colmar le week-end du 15 décembre. Ce n'est donc pas cette année que je verrai les petits chalets d'Alsace. Snif...

J'espère que celles qui ont la chance d'y aller pourront nous faire profiter de leurs photos.

Allez un petit ours pour se mettre dans  l'ambiance.

IMG_0273

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de ta visite aux volets bleus, nous avons ce point commun d'aimer ces 2 styles, je les marie à ma façons en décorant chaque pièce de la maison dans un style régionale différent: cuisine bleue et blanche bourguignonne, Salle à manger plutôt montagnarde avec du lin , du rouge, des coeurs et du bois ciré, mon atelier plutôt bord de mer, mon entrée très provençale....J'aime trop de choses différentes pour tout faire pareil!!!!Ce que tu "bidouilles" est très sympa, et pour moi les marchés de Noël: je vais les vivres en "live" puisque j'y participe (5) sur la région parisienne(77)pas ceux d'Alsace mais l'ambiance y est tout aussi conviviale et il y a bcp moins de monde!!!!<br /> A bientôt!!!bizzzzzz<br /> Sabine
M
Je n'irais pas en Alsace non plus cette année.Dommage, car c'est tellement beau.Colmar est une très jolie ville.La ville est entièrement décorée, c'est magnifique.Bises
R
Nous non plus nous n'avons pas pu avoir de place en hotels pour ce week end la... nous sommes 11 personnes et nous avons trouvé de la place a mulhouse.... nous irons a colmar tout de mm car il y en a pour environ 20 minutes d'autoroute...<br /> Bizou
Publicité