Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco et Découvertes
Publicité
Newsletter
Archives
31 octobre 2007

Le Studio AVANT

Mon mari et moi-même rêvions d'un chalet à la Montagne.

avant

Quand on habite au bord de la mer, l'été on recherche la fraicheur des montagnes et l'hiver biensur on apprécie la neige et l'ambiance chaleureuse des jolis chalets.

Mais faut rester raisonnable! 

DSC00076

Après maintes recherches, nous avons craqué pour un petit nid dans les Alpes du Sud, pas très loin de notre domicile.
Cependant il y a des  travaux à réaliser pour le décorer façon mini "chalet".

Allez au travail!

   

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis allée dans tous les recoins de votre blog et franchement un grand bravo. Je partage vos gouts de couleurs, de matière, de forme (coeur...)les carreaux et les vichy. Un vrai bonheur. Nous revenons des alpes du sud où nous sommes abonnés avec joie depuis 12 ans.Peut etre nous y sommes nous déjà croisées? Qui sait!!!<br /> Bonne continuation,<br /> Hedwige
N
Et bien voilà je termine la visite complète de ce blog, c'est magnifique, je suis fan de coeurs, de rouge, de blanc, de neige...
N
Et bien voilà je termine la visite complète de ce blog, c'est magnifique, je suis fan de coeurs, de rouge, de blanc, de neige...
L
Qu'il est doux d'avoir un projet déco "montagne"!!! Que de rouge, chocolat, lambris, pomme de pin, coeurs et skis en perspective!?...Tu vas te régaler!
Z
Tiens, nous aussi on cherche à acheter un "petit quelque chose " à la montagne ... ( habitant aussi tout près de l'océan ...)<br /> Nous avons visité 11 apparts en 1 journée samedi ... que des horreurs ! nous ne désespérons pas de trouver malgré tout.<br /> Bonne installation !<br /> ziane
Publicité